Questions / Réponses

L'utilisation du site ONLYOUSHOP

Comment créer un compte chez www.onlyoushop.fr ?
Pour créer un compte, il vous faut cliquer sur "s'enregistrer" dont le lien se trouve au bas du site dans la section "Espace Client".
Remplissez les champs requis y compris votre mot de passe et choisissez ou non de vous inscrire à notre lettre d'informations (newsletter) gratuite et sans engagement.
Validez vos informations après avoir consulté puis accepté nos Conditions Générales de Vente.

Vous pouvez vous rendre dès à présent dans la section "s'enregistrer" en cliquant sur ce bouton onlyoushop-icon-voir-plus
 
Comment changer de mot de passe ou le retrouver en cas d'oubli ?
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe de votre compte personnel, cliquez sur le lien "Compte" situé en bas de notre site dans la rubrique "Espace Client" et identifiez-vous.
A partir de votre espace personnel, modifiez les informations de votre compte y compris votre mot de passe.
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Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez également sur le lien "Compte" situé en bas du site et dans la partie "Identification" vous disposez d'un lien "Mot de passe oublié".
En cliquant sur ce lien, vous serez amené à saisir votre adresse email.
Si vous figurez déjà dans la base des clients du site www.onlyoushop.fr, vous recevrez automatiquement un email vous communiquant votre mot de passe.
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Comment supprimer mon compte personnel ?
Vous disposez de droits pour faire corriger une erreur ou supprimer des informations particulières vous concernant. Vous disposez également de la faculté de vous opposer à figurer dans notre fichier client.

Pour toute demande de rectification d'information ; de supression particulière ou de suppression de compte, nous vous remercions d'en faire la demande auprès de l'administrateur du site www.onlyoushop.fr à l'adresse email suivante : webmaster [at] onlyoushop [point] fr
 

Les informations produits & les conseils

Comment puis-je me faire aider pour trouver la taille de mes articles ?
Notre site dispose d'informations et de conseils, relatives aux tailles et aux pointures.
A partir du lien situé en bas de site dans la rubrique "Informations", retrouvez toutes les informations qui vous permettrons de définit votre taille ou votre pointure en fonction du type d'article choisi et de vos mensurations.

Par ailleurs, chaque fiche produit dispose d'un onglet intitulé "Guide Tailles / Pointures" dans lequel vous trouverez toutes ces informations.

Pour vous rendre dès à présent sur notre guide, cliquez sur le bouton onlyoushop-icon-voir-plus
 
Les armatures de mon soutien-gorge me blessent, quelle en est la raison ?
Selon toute vraisemblance, votre soutien-gorge n'est pas à votre taille.
Celui-ci est trop serré en tour de poitrine (dos) ou en profondeur de bonnets.
Revoyez notre guide pour définir avec précision votre taille à l'aide de vos dernières mensurations.
Pour vous rendre sur notre guide, cliquez sur ce bouton onlyoushop-icon-voir-plus

Par ailleurs, essayez peut être un modèle sans armature qui soulagerait votre poitrine tout en vous apportant confort et soutien.
 
Puis-je porter un soutien-gorge la nuit pour être plus à l'aise ?
Vous pouvez dormir avec un soutien-gorge mais de préférence, sans armature pour ne pas vous blesser.

Néanmoins, nous vous conseillons de porter nos nuisettes onlyoushop-icon-voir-produit ou robes de nuit particulièrement bien adaptées avec un soutien proche de celui d'un soutien-gorge sans armature.
 
Où puis-je trouver les conseils pour laver ou entretenir mes produits ?
Toutes nos instructions et conseils d'entretien de lavage sont disponibles à partir d'un lien situé en bas de site dans la rubrique "Informations".

Ces informations sont également présentent dans les fiches produits à l'onglet "Guide et Conseils d'entretien".

Pour vous informer de nos conseils dès à présent, cliquez sur le bouton onlyoushop-icon-voir-plus
 

Les commandes

Puis-je modifier ou annuler une commande ?
Après avoir validé votre commande, c'est à dire en avoir honoré le paiement, cette première est en cours de traitement.
Vous disposez d'un court délai pour faire une demande d'annulation de commande avant son expédition. Pour ce faire, utilisez le lien "Retour de marchandises" situé en bas de sité à la rubrique "Espace client".

Si votre commande a été expédiée, vous disposez néanmoins un délai de 15 jours francs à partir de la réception de vos produits (https://www.onlyoushop.fr/index.php?route=account/return/insert) pour adresser via notre formulaire, une demande de rétractation.

Les frais inhérents au retour de produit sont à la charge du client.
Le produit sera accepté si et seulement si son intégrité a été respectée selon les termes définis dans nos Conditions Générales de Vente.

Pour vous rendre maintenant au formulaire de demande de rétractation, cliquez sur le  bouton onlyoushop-icon-voir-plus

 
Comment suivre la progression du traitement de ma commande ?
Tout au long du processus de traitement de votre commande, le statut de celle-ci est mis à jour sur nos serveurs.

Dès lors, une notification est automatiquement adressée au client par email.

Les délais généralement constatés sont indiqués dans nos Conditions Générales de Vente. La majorité des commandes seront honorées en date. Cependant, il peut arriver que des délais supplémentaires soient imputés lors des périodes annuelles exceptionnelles (fêtes) ou si nos fournisseurs ou fabricants rencontraient des situations similaires.

Si votre commande ne vous était pas parvenue dans des délais raisonnables, notre service client doit en être informé par email pour en vérifier les raisons.

Notre formulaire de contact est à votre disposition, cliquez sur le bouton onlyoushop-icon-voir-plus pour être redirigé.

 
Le produit reçu est différent de celui de ma commande. Que puis-je faire ?
Dans le cas ou l'un de vos produit n'était pas exactement conforme à la photo présentée sur sa fiche article, peut-être cela provient-il de la spécificté de votre produit en raison de votre taille par exemple.
En effet, les bretelles d'un soutien-gorge peuvent s'averées plus large que celle d'une photo car la taille des bonnets choisis est importante nécessitant des largeurs de bretelles variables selon les tailles.
Dans de tels cas, les différences entre produit et photo sont normales car l'ensemble des photos représentant de manière exhaustive tous les aspects du produit en fonction de ses tailles ne peuvent être présentées sur la fiche de l'article.

En revanche, si le produit n'était vraiment pas conforme dans son intégralité (référence ; taille ; matière ; forme), notre service client est à votre disposition par email pour vérifier avec vous les détails de votre commande et vous informer des formalités de retour de marchandise.

Nos clients trouveront également à leur disposition, un formulaire de demande de retour de marchandise à compléter. Pour vous y rendre, cliquez sur le bouton onlyoushop-icon-voir-plus.
 
Le produit commandé est arrivé en mauvais état. Que puis-je faire ?
A réception de votre colis, il est essentiel de vérifier son intégrité ou tout au moins celui de l'emballage, afin d'en signifier l'état au chauffeur et sa société y compris à ONLYOUSHOP pour la prise en charge des responsabilités en dommage.

Les notions de "sous réserve de bon état" ou autres mentions de ce type sont irrecevables juridiquement. Ainsi, dans le cas où l'emballage / le colis était éventré laissant apparaître un produit endommagé, veuillez le faire constater au livreur, refuser le colis et signifier par écrit sur le bordereau de livraison les raisons pour lesquelles vous refusez le colis.

Dans le prolongement, veuillez contacter immédiatement ou dans un délai maximum de 24 heures, notre service client par email pour que nous traitions des modalités de prise en charge de la responsabilité du transporteur et de l'expédition d'un nouvel article.

Dans le cas où l'emballage était intègre et qu'aucune contestation n'ait été émise avant la découverte d'un produit endommagé, veuillez prendre contact avec notre service client par email dans un délai n'excédant pas 24 heures.

Notre formulaire de contact est disponible sur notre site à la section "Services".
Vous disposez également de notre formulaire "Retour de marchandise" pour faire la demande à notre service client d'un échange de produit défectueux.

 

Les offres et promotions du site

Qu'est ce qu'un code promo ?
Un code promotionnel est une succession de chiffres et / ou lettres à l'aide desquels vous bénéficiez d'une remise promotionnelle dont les conditions d'admissibilité sont expressément précisées.
 
Comment puis-je obtenir un code promotionnel ?
La première manière permettant d'obtenir des codes promotionnels, est de s'inscrire à la newsletter de ONLYOUSHOP.
Notre lettre d'informations est totalement gratuite, sans aucun engagement et sans risque de spam. On peut s'y désabonner à tout moment.
A l'aide de cette inscription, vous bénéficiez de toutes les dernières informations relatives à l'actualité du site ; aux produits et arrivages ; aux offres spéciales y compris à la publication de codes promotionnels.
Pour vous inscrire, vous devez avoir créé ou créer un compte personnel. Pour cela, veuillez vous rendre en bas de notre site, à la section "Espace Client" pour vous enregistrer ou vous connecter à votre compte et trouver le lien à partir duquel vous pourrez souscrire à notre lettre.
Pour vous y rendre maintenant, cliquez sur ce bouton onlyoushop-icon-voir-plus

Ensuite, vous pouvez suivre l'actualité et les offres promotionnelles avec coupons sur les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes présents pour informer nos fans ou nos abonnés au fil de l'eau, des dernières opérations à ne pas manquer.

 

Les Bons ou Chèques Cadeau

Comment fonctionne le chèque-cadeau ou bon-cadeau ?
Avec ONLYOUSHOP, vous pouvez offrir en toute occasion un chèque-cadeau appelé également bon-cadeau.

Pour ce faire, un lien est disponible en bas de site dans la section "Suppléments" ou à partir de la fiche article dans l'onglet "Offrir".

En cliquant sur le lien ou la bannière graphique dans l'onglet, vous serez redirigé vers la page d'achat d'un chèque-cadeau où vous choisirez le thème du cadeau et mentionnerez les informations relatives à votre identité et celles du destinataire du chèque-cadeau y compris sa valeur.

Après le paiement de votre chèque-cadeau, l'heureuse bénéficiaire recevra automatiquement et immédiatement par email, un Bon-Cadeau comportant votre nom et votre email, la valeur d'achat offerte et le code à saisir au moment de la validation de sa commande permettant de bénéficier de son cadeau à hauteur de la valeur du bon.

Les chèques-cadeau sont valables 1 an à partir de leur date d'achat = envoi au bénéficiaire, exclusivement sur le site www.onlyoushop.fr.
Ils sont utilisables en une seule fois.
Ils ne sont pas remboursables en partie ou totalité et ne peuvent faire l'objet du remboursement de la différence entre le montant de la commande du bénéficiaire et la valeur du chèque-cadeau.

Pour offrir dès maintenant un bon-cadeau, cliquez sur le bouton onlyoushop-icon-voir-plus
 

Le paiement

Quels sont les modes de paiements acceptés sur le site ?
  1. ONLYOUSHOP utilise la plateforme de paiements électroniques de Paypal qui accepte les règlements par cartes bancaires sans obligation de création de compte Paypal.
 
Par ailleurs, les cartes ou moyens de paiement électroniques acceptés sur la plateforme Paypal sont les suivants :
  • La carte Visa ;
  • La carte Mastercard ;
  • La carte American Express ;
  • La carte Discover ;
  • La carte Aurore ;
  • La carte Cofinoga ;
  • La carte 4 étoiles
 
Néanmoins, vous pouvez créer un compte gratuitement auprès de Paypal en renseignant les informations requises et payer avec celui-ci.
 
 
  1. Notre site accepte également les règlements par chèque et les virements bancaires.
Pour connaître les modalités de ces règlements, rendez-vous sur notre fiche explicative en cliquant sur ce bouton onlyoushop-icon-voir-plus
 
Puis-je payer à la livraison ?
Le site www.onlyoushop.fr ne dispose pas de ce moyen de paiement géré par les transporteurs.

Chaque commande passée sur notre site est donc à honorer avec les moyens de paiements mentionnés dans notre section "Services" à la rubrique "Paiements & Banques".
 
Où puis-je trouver ma facture ?
Votre facture vous est automatiquement adressée par email en pièce jointe au format ".pdf " lors du processus de traitement de votre commande. Nous vous recommandons d'archiver le message ; d'enregistrer votre document sur votre ordinateur et/ou imprimer votre facture.

L'historique de vos commandes est disponible à partir de votre compte personnel accessible à l'aide du lien "Compte" situé en bas de site à la section "Espace client" ou dès maintenant en cliquant sur ce bouton onlyoushop-icon-voir-plus