Le site ONLYOUSHOP utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service lors de votre navigation. En poursuivant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur celle-ci.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente et de Service. Bonne navigation !

Une Réduction ?

retour-produit image

livraison gratuite onlyoushop

Transport & Livraison

onlyoushop-icon-livraison

Tous les produits portant la mention "En Stock" sont disponibles à partir de notre plateforme ou celle de nos fournisseurs ou fabricants à quelques rares exceptions dépendantes des approvisionnements chez nos fournisseurs ou de fabrication chez les confectionneurs.

Toutes les commandes passées sur le site www.onlyoushop.fr avant 12h00 (heure locale en France Métropolitaine) sont traitée le jour même.

De manière générale, les commandes font l'objet d'un traitement sous 24 H pour une expédition dans ce délai.

L'acheminement et la livraison de nos produits dépendent ensuite de nos transporteurs.

Les délais mentionnés ne comprennent pas les jours non ouvrés c'est à dire les samedis ; dimanches et jours fériés.


La livraison offerte

La livraison est gratuite dès 49 € d'achats, en France Métroplitaine ; Corse et Monaco exclusivement.


La livraison à prix réduit

 

Pour ses tarifs de livraison ONLYOUSHOP® s'est positionné moins cher que les tarifs des transporteurs ou prestataires de services en optant pour une tarification minorée jusqu'à concurrence d'un panier d'achat de 49 euros inclus (valable pour la France, Corse et Monaco). Si la valeur du panier d'achat n'atteind pas le seuil de 49,00 €, les coûts de livraison sont calculés automatiquement à l'aide d'un calculateur.


L'icone du calculateur

Actuellement, ONLYOUSHOP utilise La Poste et ses services Colissimo ou Lettre Suivie comme expéditeur privilégié pour les colis nationaux. A l’Europe ou dans certains cas, les transporteurs DHL ; DPD ; etc… peuvent être employés. Les frais d'expédition dépendent du poids et des dimensions du colis et du lieu de sa distribution. Pour connaître les frais d'expédition exacts, nous avons développé un calculateur automatique qui selon le produit ; sa quantité ; son poids ; ses dimensions et les informations saisies par le client pour la livraison, va déterminer automatiquement qu’elle est la méthode la moins chère pour l’acheminement de votre commande.

Le client dispose de 2 moyens d’obtenir le montant des frais de transport :

  • Dans la page "Produit" ;
  • Dans la page "Panier"
Pour cela, il lui suffit de placer les articles qu’il souhaite commander dans son panier d'achat et d’utiliser le calculateur disponible sous le bouton «Ajouter au panier» en y renseignant les informations relatives au lieu de livraison.

Dans la page « Panier », le calculateur est également disponible pour permettre d’obtenir les coûts de transport avec la totalité des différents produits contenus dans le panier d’achats.

Nous assurons nos clientes et clients de notre sensibilité quant aux frais d’expédition de leurs colis. C’est la raison pour laquelle nous avons élaboré un calculateur déterminant la méthode la plus économique pour la livraison de leurs produits chez eux.
Les coûts d’expédition sont minorés par rapport à ceux dont doit s’acquitter ONLYOUSHOP vis-à-vis de ses transporteurs. ONLYOUSHOP tient ainsi à prendre en charge une partie significative des coûts de livraison. Aucun frais de traitement ni de manutention ou de service de quelque nature que ce soit ne sont ajoutés. Nos clients payent une partie de ce que nous payons aux transporteurs. ONLYOUSHOP n’a malheureusement aucun pouvoir ni contrôle sur leurs tarifs.

Nos envois internationaux sont dûment renseignés afin de conformité vis-à-vis de la législation en cours en France. Nos clients internationaux veilleront de leur côté à s’informer des éventuels droits de douane, taxes et frais de courtage qui seraient dus y compris des restrictions/exigences de leur pays en matière d'importation avant de passer leur commande. ONLYOUSHOP n’est pas en mesure de déterminer si ces frais seront dus et le montant de ces frais avant l’expédition des colis à ses clients. ONLYOUSHOP ne dispose pas d'une information exhaustive des lois en vigueur dans chaque pays. Ainsi, tout envoi qui serait retourné en raison d'un refus de la douane ne pourra pas être remboursé.


Captures d'écrans du calculateur de frais de transport

Dans la page "Produit" :


Dans la page "Panier" :



 


La livraison des produits réexpédiés

Le réexpédition d'articles de remplacement est à la charge du client, quelque soit la zone géographique de sa domiciliation.
Le client doit contacter le service clients ONLYOUSHOP par email à client[at]onlyoushop[point]fr afin d'obtenir le montant des frais de port exigibles liés à la réexpédition du colis.


La livraison suivie

Un email de confirmation indiquant le statut de votre commande, c'est à dire l'état d'avancement de son traitement, vous est adressé à chaque modification de statut.

Dès l'expédition effectuée, un email vous est donc envoyé dans lequel est mentionné un numéro de suivi de colis près le transporteur.

Le numéro de suivi (tracking) est également disponible sur votre espace client personnel.


La livraison Chrono

Pour le transport en livraison « Chrono », seules les expéditions à destination de la France Métropolitaine ; la Corse ou Monaco exclusivement pourront bénéficier d’un envoi par le service Chronopost 24 heures au tarif de 22 € pour les commandes n'atteignant pas ou n'excédant pas 49 € d'achats. Pour les commandes dont le panier d'achats est égal ou supérieur à ce montant, le service Chronopost 24 heures est fourni au prix de 14,50 €. Le mode de livraison Chronopost est subordonné à l'acceptation de ONLYOUSHOP® en contactant le service Clients par formulaire ou courriel à l'adresse client [at] onlyoushop.fr.


La livraison en Dom Tom et Europe

ONLYOUSHOP collabore avec des transporteurs locaux de son choix. Les délais de livraison varient selon la destination, de 6 à 20 jours maximum.